Témoignages Clean-Waves / BodyGuard

Témoignage FONDATEUR

Comment sont nées nos produits de protection personnelle ?

Bonjour,

Je suis l’inventeur des produits de protection contre les effets nocifs des ondes électromagnétiques dont le but est de protéger les êtres vivants.

Depuis  l’année 2000 j’ai déposé plusieurs brevets sur la protection des êtres vivants contre les pollutions électromagnétiques. En 2000, j’ai mis sur le marché un patch de 2 antennes basé  sur le principe du déphasage de marque Preserva-Phone pour les GSM.

En 2005 j’ai mis sur le marché un nouveau patch 12 antennes « Multi-déphasage » pour le GSM et la première génération de Smartphone 2 G.

Tous mes tests sont réalisés avec le MSAS de Bioméridian en présence d’ondes électromagnétiques« antennes relais, wifi, Smartphone, courant électrique, ampoules à basse consommation, TV, PC etc… C’est avec cet appareil de mesure médical que j’ai pu développer et améliorer mes inventions.

En 2006 j’ai fait des tests sur des personnes EHS (électrohypersensibles) Le test qui m’a poussé à développer  le bracelet a été avec une femme qui m’a téléphoné car depuis des années elle avait le mal de vivre à cause des ondes; après avoir vu de nombreux médecin, essayé une multitude de traitement et même acheté de nombreuses protections contre les ondes y compris le filet anti onde, son problème n’est jamais parti. Elle avait une pression sur son  thorax qui l’empêchait de respirer normalement depuis des années, en plus du mal de tête etc.. Elle était en pleine dépression !

Lorsque je l’ai testée avec le MSAS on voyait très bien a quel point les ondes agressaient son système nerveux et tous les organes du corps, elle subissait une grande perte d’énergie. Par curiosité, je lui ai mis un patch 12 antennes dans la main, aucun effet, puis un deuxième patch, aucun effet, puis un troisième patch et là quelque chose s’est passé, elle sentait la pression disparaitre et au quatrième patch, la pression sur son thorax a disparu complètement, elle a pu prendre une grande bouffé d’air et les larmes aux yeux elle a dit « j’ai l’impression d’être dans un près » Puis elle a pleuré dans mes bras et m’a remercié.

Elle a également ressenti un échauffement dans la main où se trouvaient les patchs, ce qui démontre que le processus de dépollution du corps avait commencé. Ces effets de chaleur peuvent durer plusieurs  heures ou jours selon la physionomie de la personne et le degré de pollution dans le corps.  C’est là que j’ai compris qu’il fallait que je fasse des patchs en multicouche et augmente le nombre d’antennes, j’ai donc mis sur le marché le patch Life-Maxx 40 antennes, des bracelets et pendentifs avec un patch de 80 antennes.

Ses mêmes produits se vendent sous différentes marques «  Ondehomme, Fazup, Protect-Phone, Life-Maxx et d’autres marques  » tous issus de mon brevet de 2005 « Le multi-déphasage »

De nombreuses personnes ont pu tester les bracelets et pendentifs. Les effets sont immédiats avec les électro sensibles.

Une autre personne qu’un de mes distributeurs Belge m’a envoyée: Un de ses clients était depuis 6 mois en arrêt maladie pour cause de dépression. Son médecin lui avait dit qu’il subissait une perte d’énergie sans pouvoir l’expliquer. Après m’avoir eu au téléphone et expliqué son problème, je lui ai proposé d’essayer le bracelet, Il s’est déplacé spécialement pour venir chercher le bracelet et des patchs pour son Smartphone. Quand il a mis le bracelet, il a ressenti des fourmillements au niveau du poignet, ce qui démontre là aussi que son corps a commencé à se dépolluer.

Il est revenu au bout de 7 jours me prendre d’autres produits ! Je lui ai demandé comment il se sentait,  il a dit qu’il a ressenti une forte fatigue et qu’il a dormi longtemps les 2 premiers jours. Cela aussi est normal, quand le corps se dépollue le système énergétique fonctionne dans le sens inverse, ce qui fatigue la personne, mais au bout de quelques jours le système énergétique redevient normal.  Mais après 7 jours, il se sentait bien mieux.  15 jours plus tard il m’a téléphoné pour me dire qu’il avait repris son travail, qu’il se sentait à nouveau en forme !

Et vu l’augmentation des pollutions « wifi, appareils connectés, la 4G et l’arrivée de la 5G » ce sont encore des pollutions qui s’accumulent et pompent de plus en plus notre énergie.

Et donc il fallait trouver une solution pour augmenter encore le déphasage, car plus on déphase, plus cela protège, et fin 2017 j’ai déposé un nouveau brevet sur le Multi-Déphasage Tridimensionnel. Je ne travaille plus avec des antennes, mais avec des ensembles de modules d’antennes ce qui augmente considérablement le déphasage, et plus on déphase, plus les ondes se convertissent en ondes seine.

Et c’est là qu’est né le bracelet Body-Guard qui intègre 2 patchs en 8 couches avec 128 modules d’antennes.

En plus d’être très performant, il coûte moins de 20 € et en plus un patch Clean-Waves 25+ d’une valeur de 7,90 € est offert avec le bracelet Body-Guard.

Bien à vous

Abel FRANCO